Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite souris au pays de l'ours Knut
3 janvier 2011

Willkommen!!!

Bonjour à toutes et à tous!!!

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2011, qu'elle soit remplie de joie, d'amour, une bonne santé et de réussites à tout niveau (personnel et professionnel). Pour ma part l'année s'est bien commencée (avec un beau feu d'artifice sous mes fenêtres!) puisque je réalise enfin mon rêve de partir vivre à l'étranger pendant une année.

Bien que je ne parle pas un mot d'allemand, c'est pourtant à Berlin que je vous invite à me suivre dans mon escapade allemande d'une année (+1 mois!). Je souhaite vous faire partager ma découverte de cette ville que tout le monde semble apprécier, puisque j'en ai entendu que du bien!

J'essayerai de tenir ce blog régulièrement à jour, mon appareil photo reste dans mon sac. Les sessions "japonaises" peuvent commencer!!!!

Alors accrochez-vous à votre souris!!!3,2,1, cliquez!!!!!

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est interessant dans tous les cas, merci bien !
F
Ton appartement a l'air spacieux.<br /> Bon, tu ne pourras pas tout de suite prendre ton petit déj' sur la terrasse ou avec ton bonnet et tes bottes fourrées ;-)<br /> France
C
Hello la miss, une très très bonne année à toi aussi qui commence merveilleusement à Berlin :-) <br /> Eclates toi bien là bas la miss et j'attends vite de tes news...et peut être à la fin du mois :-) <br /> Gros bisoux <br /> Charlotte
G
bravo pour ta décision et bonne et heureuse année pour 2011. Nous pensons bien a toi.<br /> <br /> Grosses bises<br /> tata et tonton
M
Bonjour la petite souris!<br /> Bonne année 2011 à Berlin<br /> Nous attendons la suite de ton séjour<br /> Gros bisous<br /> Martine et Jean-Pierre
Publicité