Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite souris au pays de l'ours Knut
5 janvier 2011

Premières photos!!!!

Guten Tag!

J'espère que vous allez tous bien. Chose promise, chose due, je poste mes premières photos!!! Je vais commencer avec les photos du départ (Abfahrt) et l'appartement (die Wohnung). Pour vous expliquer je suis partie de l'aéroport de Paris Orly avec la compagnie Air Berlin à 9h20 (heure initialement prévue) et je suis arrivée sur le sol allemand à 11h09. Mon appartement est proche de la banlieue Wedding, j'habite Brunnenstraße (straße veut dire rue). Le métro (U-Bahn) est tout proche, et j'ai accès rapidement au centre-ville (moins d'une demi heure). Si vous avez Google Earth et que vous tapez Brunnenstraße, vous aurez une petite idée du lieu où je vis!

Mais parlons peu parlons bien, je vous laisse regarder les premières photos berlinoises. Il faut cliquer sur le lien sous album photo, les commentaires sont sur la droite.

Bon visionnage!!

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir les Védasiens!!<br /> Appart super spacieux, je peux danser sans me cogner contre un meuble! Pour l'instant je n'ose pas la chercher car la chaise est un peu bancale!<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Gros bisous!
B
Bonsoir Aurélie<br /> <br /> Ton appart à l'air super!! Nous avons trouvé la cafetière!!,mein got (dit par Christian)en effet elle est haut perchée.<br /> Bonne fin de soirée. gros bisous
L
Pour la cafetière, je n'ai pas encore cherché à l'attraper (je n'en ai pas besoin pour l'instant). On verra lorsque vous serez là!<br /> Gros bisous, je vous aime.<br /> La ptite souris 69
T
Bonne surprise pour cette première visite sur ton blog (c'est papa et maman qui parlent). Et première question . As-tu réussi à attraper la cafetière ?? (ça c'est ton père et ta soeur ^^)<br /> <br /> Tu es très bien installée et ton environnement Berlinois à l'air d'être très agréable!!!<br /> <br /> Nous t'embrassons très fort et pensons bien à toi.<br /> <br /> Papa, Maman et Elodie
Publicité